Les 3 piliers de la Fondation

Depuis 2014, la Fondation BSB participe à la dynamique de BSB de construire un modèle d’Ecole alternatif, international et ancré sur 5 valeurs fondamentales : esprit entrepreneurial et travail d’équipe, intégrité, diversité et accompagnement.

Dans cette démarche de placer l’étudiant au cœur du dispositif, la Fondation BSB s’est structurée autour de 3 piliers majeurs pour accompagner et soutenir l’ensemble de ses étudiants et participer au développement de BSB afin d’en faire une école unique.

EXCELLENCE

Construire l’avenir de BSB et de ses étudiants, en soutenant l’innovation pédagogique, l’excellence académique, la recherche appliquée et le rayonnement international.

EQUALITY

Participer à l’engagement social et sociétal défendu par BSB en aidant nos étudiants et en encourageant la diversité.

ENTREPRENEURSHIP

Encourager un état d’esprit entrepreneurial parmi les étudiants, les diplômés, les associations pour soutenir des projets à fort impact.